Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !

2 participants

Aller en bas

Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !  Empty Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !

Message par Kwiz Lun 23 Mai - 22:09

Bonsoir à vous, je dirai même Chachalom !

Sous l'ombre d'un platane, un soir de printemps où les tulipes chantent les louanges de l'aurore, une étrange lueur se mit à luire. Plus la lumière grandissait, plus une silouette se dégagé.. Ou plutôt deux silouettes. *AAAAH ! J'ai mal au dos, tu ne pouvais pas mettre ton coude ailleurs* s'écria la première silouette. *T'vais qu'a moins boire, ta bedaine est aussi grosse qu'un kaniglou obèse* s'écria la deuxième. Eh oui, c'était évident ! un voyage dans le temps ! Ces deux audieux personnages à l'allure rustique, peu commode de nos jours ne pouvait venir que du Passé. Kwiz, un fervent défenseur de la justice fraichement diplomé de la fac Occulté, ainsi que son fidèle compagnon, génie de la bétise, Ziwk, guidé par la voie divine de la déesse Fécatte.

Leur but, était sombre.. très très sombre.. très très très sombre.. Non je rigole. Kwiz, avait en fait fait un mauvais pari. Le soir même de l'acquisition de son diplôme, il décida d'aller fêter ça à La taverne de la Bagrutte à Bonta. Mals ce fut sans compter sur l'aide de la pinte de Biere de Bwork qui fini d'achever sa lucidité déjà pas très fameuse. Il paria donc avec un sombre personnage du nom de *So'Dan'Ltan*, qu'il pouvait marcher plus de deux mètres sur les mains... Vous connaissez la suite. Leur gage fut de rentrer a deux dans une machine à laver qui en fait n'en était pas une ! Eh oui..

Voici maintenant venu Kwiz et Ziwk du monde des Douze d'il y a longtemps, plusieurs centaines d'années avant, à l'ère de Wakfu.


Ce fut très court, je m'excuse d'avance mais mon inspiration m'a laché. Crying or Very sad

Sur cette brève, description RP, voulez-vous bien me suivre dans la Section IRL ! *TATATAAAAA*

Alors c'est assez simple et tout aussi court que mon RP. Je m'appel Bilel, d'origine Tunisienne/espagnole. J'ai actuellement 21 ans, et je vais sur mes 22 ans, comme la plupart si ce n'est toutes les personnes ayant 21 ans. Je suis en fac de droit, en région parisienne, et je comble le manque de pécule, par un petit job d'animateur en centre de loisir. Concernant mes disponibilités c'est simple je suis connecté presque tout le temps, sauf en pleine après-midi. *Job oblige*

In game me direz-vous :

Vous l'aurez compris, je joue deux personnages: Kwiz (un huppermage de Niveau 56 for now) et Ziwk (un féca de même niveau), Tout deux Sufokiens !

Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !  Captur10


Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !  Captur11

Je viens a peine de les commencer et je m'acclimate tout juste au gameplay huppermagique. J'ai pourtant très vite suivit la voie Terre/air/feu/lumière/distance et terre/feu/mêlée pour mon féca. J'utilise mon féca pour tanker et occasionner de sérieux dommages avec les glyphes tout les gardant a mon cac, pour ensuite les cueillir avec mon HP, de loin de préfèrence pour plus de dégats.

Concernant mon stuff... bah vraiment rien de bien méchant.. Tenez le stuff de mon HP for exemple :

Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !  Captur10

Le stuff du féca est similaire, avec un ou deux items contrôle pour mes joyeuses glyphes.

Pourquoi me suis dirigé vers vous ? C'est simple, je reprend le jeu du début après une petite/longue absence. Le seul hic, et bah c'est que je déteste jouer seul ! J'aime avoir une guilde a laquelle je peux m'identifier, rigoler, copuler, copuler, copuler.

Nan plus sérieusement, je ne joue jamais seul. Je suis un joueur de Dofus, et je me suis fait a l'idée qu'un jeu d'ankama ne peut se jouer solo dans son coin.

Pourquoi vous ? Et bah j'ai parcouru le forum Wakfu Section Guilde pendant quelques heures fait le tour des guildes proposées et j'ai tout simplement trouvé la votre attrayante. De plus mon niveau ne me permet pas d'entrer dans toutes les guildes, même si mon experience de jeu n'y est pas reflété.

Donc oui je ne suis pas un débutant ! J'ai joué à la béta, mais je me suis réellement mis a jouer en 2013 si je ne me trompe pas, avec quelques pauses bien sûr, mais je suis cependant toujours revenu.

Que puis je vous apporter ? Bah.. Bah.. Bah.. Ma bonne humeur, mes mauvaises blagues, mon esprit pervers ou encore mes mauvaises blagues.

Je suis aussi de l'école du *Teamspeak c'est mieux pour déconner*, j'utilise assez souvent TS. Vous m'entendrez du coup, souvent, souvent, souvent, et encore trop souvent.

J'ai lu et accepté la charte de guilde. Et vive les Seins pelotés.

Kiss, répondez moi vite, j'dois aller faire pipi !

Sur cette courte présentation, je vous souhaite une bonne lecture. (Même si vous au moment ou vous lirez ces mots, vous aurez probablement fini de lire, à part si vous me lisez à l'envers auquel cas, j'applaudit ou plutôt tidualppa'j)
Kwiz
Kwiz

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !  Empty Re: Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !

Message par Jikan-Sama Mar 24 Mai - 7:32

ok bah dans quel tranche d'heure pourrais-je t'ajouter?
pour
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !  Empty Re: Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !

Message par Kwiz Mar 24 Mai - 7:42

Alors, je suis connecté de 9h a 11h le matin, de 13h45 a 15h l'apres midi ou encore a partir de 19h le soir
Kwiz
Kwiz

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !  Empty Re: Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !

Message par Jikan-Sama Mar 24 Mai - 8:59

bref casi là H24 XD
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !  Empty Re: Kwiz.. Ou plutôt Ziwk.. Oh et puis zut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum