Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Kotp

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kotp Empty Candidature de Kotp

Message par Chat_deau Lun 30 Mai - 0:17

Bonsoir à vous !

Mon nom est Anthony, 21 ans, pas à jour dans mes vaccins et je suis technicien d'études dans le ferroviaire.
Je joue beaucoup (trop) à divers jeux vidéo, ce qui fait que je suis disponible plus ou moins dès que je suis chez moi.
J'ai commencé à jouer à Wakfu plus ou moins par hasard: un soir madame m'en a parlé et je lui ai dit que j'avais un peu joué au jeu lors de sa beta sans m'y attarder.
Du coup elle a voulu tester mais finalement c'est moi qui insiste pour jouer.  Razz
Puisqu'elle est plus "canapé + Netflix" que "Wakfu" et que j'ai dû mal à jouer régulièrement à un MMORPG en solo, je me suis dis qu'il était temps de trouver une guilde...

Sur le jeu

Je joue un Enutrof, Kotp, niveau 16 à l'heure où j'écris ceci. Puisque je débute Wakfu, je découvre, je teste des trucs par-ci par-là, bref ce n'est pas très propre !
J'utilise les branches Eau et Terre pour l'instant et mon équipement ne paie pas de mine (chacha, piou vert, mercenaire, etc)...

Je suis conscient que c'est très bas comme niveau donc je comprendrai s'il est préférable que je repasse plus tard. Wink

Je doute que ce soit intéressant mais voici les preuves de mon inexpérience:
Candidature de Kotp Spy18Candidature de Kotp Stuff16Candidature de Kotp Perso16

Pourquoi les Chachas des Neiges ?

Eh bien j'ai vu de la lumière !


Plus sérieusement, Wakfu a l'air de permettre de développer son personnage seul mais j'ai l'impression que je risque de passer à côté de beaucoup de choses ; et comme je le disais plus haut, j'ai désormais beaucoup de mal à jouer de façon régulière à un MMORPG en solo.
Du coup j'ai jeté un oeil au chat IG afin de voir si une guilde recrutait... je ne vais pas raconter les horreurs que j'ai pu y voir.  pale
Voilà comment j'ai fini sur votre post du forum Wakfu où j'ai pu apprécier l'état d'esprit qui en ressortait puis la lecture de vos règles a confirmé le tout.
J'ai cru comprendre que vous acceptez les personnages bas niveau et ça tombe bien car j'ai envie de découvrir le jeu et ses subtilités par le biais de votre expérience (mais loin de moi l'idée d'être un parasite).

Bref, vous semblez matures, tolérants et il y a des chats !


Sur ce, bonne nuit et gloire à la Sainte Pelote de Laine !


PS: Si je suis disponible pour jouer, c'est souvent dès 19h-20h en semaine et un peu n'importe quand le week end.
PPS: J'ai 3 chats, au cas où ça ajouterait du crédit à ma candidature... Laughing" />

Chat_deau

Messages : 0
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kotp Empty Re: Candidature de Kotp

Message par Kwiz Lun 30 Mai - 9:27

Bien le bonjour Kotp !

Pour moi tout y est.

Je suis passé par là, et je sais à quelle point Wakfu est difficile, surtout sur la prise en main, dès le début.

Je me ferai une joie de t'aider a en comprendre les mecanismes. Ton niveau m'importe peu, personnellement, je pourrais t'aider a prendre de l'experience sans problème.

Pour moi, c'est donc logiquement un POUR
Kwiz
Kwiz

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kotp Empty Re: Candidature de Kotp

Message par Jikan-Sama Lun 30 Mai - 10:30

:pour:Hésite pas à contacter en jeu Jumpy ou moi Jikan -sama je me ferais un plaisir de te guilder.
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kotp Empty Re: Candidature de Kotp

Message par Chat_deau Lun 30 Mai - 21:32

Je vais essayer de me connecter en même temps dans ce cas !
Au pire je jetterai un œil au TS. Smile

Merci !

Chat_deau

Messages : 0
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kotp Empty Re: Candidature de Kotp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum