Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Kotp

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kotp Empty Candidature de Kotp

Message par Chat_deau Lun 30 Mai - 0:17

Bonsoir à vous !

Mon nom est Anthony, 21 ans, pas à jour dans mes vaccins et je suis technicien d'études dans le ferroviaire.
Je joue beaucoup (trop) à divers jeux vidéo, ce qui fait que je suis disponible plus ou moins dès que je suis chez moi.
J'ai commencé à jouer à Wakfu plus ou moins par hasard: un soir madame m'en a parlé et je lui ai dit que j'avais un peu joué au jeu lors de sa beta sans m'y attarder.
Du coup elle a voulu tester mais finalement c'est moi qui insiste pour jouer.  Razz
Puisqu'elle est plus "canapé + Netflix" que "Wakfu" et que j'ai dû mal à jouer régulièrement à un MMORPG en solo, je me suis dis qu'il était temps de trouver une guilde...

Sur le jeu

Je joue un Enutrof, Kotp, niveau 16 à l'heure où j'écris ceci. Puisque je débute Wakfu, je découvre, je teste des trucs par-ci par-là, bref ce n'est pas très propre !
J'utilise les branches Eau et Terre pour l'instant et mon équipement ne paie pas de mine (chacha, piou vert, mercenaire, etc)...

Je suis conscient que c'est très bas comme niveau donc je comprendrai s'il est préférable que je repasse plus tard. Wink

Je doute que ce soit intéressant mais voici les preuves de mon inexpérience:
Candidature de Kotp Spy18Candidature de Kotp Stuff16Candidature de Kotp Perso16

Pourquoi les Chachas des Neiges ?

Eh bien j'ai vu de la lumière !


Plus sérieusement, Wakfu a l'air de permettre de développer son personnage seul mais j'ai l'impression que je risque de passer à côté de beaucoup de choses ; et comme je le disais plus haut, j'ai désormais beaucoup de mal à jouer de façon régulière à un MMORPG en solo.