Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature du Vap'O'Rama

4 participants

Aller en bas

Candidature du Vap'O'Rama Empty Candidature du Vap'O'Rama

Message par Vap'O'Rama Ven 15 Juil - 8:23

Mon petit doigt me dit que c'est ici que je dois poster ma candidature ! Il faut dire que c'est aussi la seule endroit où je peux poster ! Veuillez ne pas me taper si je me trompe, du coup ! Razz

Alors, pour la présentation, voici le magnifique copier/coller du formulaire:

Prénom: Frédérick
Age: 21
Étude / profession: sociologie-littérature et présentement commis blasé.
Disponibilité: Tout le temps (oui, oui), sauf quelques trous de quelques heures trois jours durant la semaine, et à partir de 21h (je crois) la fin de semaine !


2) Sur le jeu:


Pseudo: Alors, là, c'est plutôt compliqué, puisque j'ai pas vraiment de main actuellement puisque le système des héros me fait varier entre 5-6 perso en permanence pour le moment. Je vais cependant essayer de m'équilibrer sous peu. En attendant, je mise sur Vap'O'Rama en guise de main.
Classe: Steamer (au sujet du prétendant main) (niv.50)
Metier: Je monte tranquillement les métiers de récoltes. Niv.100 bûcheron, 50 paysan, 30 mineur sont ceux que je me rappelle.
Nation: Après m'être amusé à Sufokia, je suis dorénavant Amaknien.
Build: Houla, plutôt compliqué à dire. Vu mon niveau, je préfère pas dire que j'ai un Build précis.
Stuff: Même réponse que pour la précédente question.



Personnages secondaires pouvant se montrer utile à la guilde: Un Feca 65, un Osa 50, un Xelor 50 et bientôt un Sadida 50
Depuis combien de temps jouez vous à Wakfu ? Depuis la première Alpha, malgré que j'ai fait plusieurs pauses. Je pars et je reviens. Une guilde va sans doute me permettre de m'ancrer pour de bon !
Pourquoi Les chachas des neiges ? La raison peut paraître absurde, mais elle doit tout de même être soulignée. Je viens d'écouter le film de Dofus et les personnages de chats ont guidé mon cœur vers cette guilde ! (J'avais prévenu que c'était absurde)
Que pouvez vous nous apporter ? Eh bien, je peux apporter un accent québécois qui fait souvent fureur dans les charge vocaux de guildes françaises Razz Mais surtout, un joueur motivé qui voit une guilde comme un organe.
Expérience PVM: Je suis devenu un expert dans les donjons jusqu'au niv.50, à force de les faire ahah !
Avez vous Teamspeak et un micro ? Yep !
Charte de guilde : lue et approuvée? Au nom de la Grande Pelote de laine, oui, j'ai lu et j'approuve !
Au sujet de mes périodes de la journée où je suis connecté, je spécifierai plus tard. En ce moment, je suis en vacance loin de ma ville et de mon PC, en train de souffrir de la chaleur de l'été, en attendant patiemment la fin de semaine pour voir quelques groupes en concert, pour enfin sacrifier le reste de mon été connecté et à étudier !

Merci d'avoir lu ma candidature et au plaisir de vous rencontrer en jeu Wink

Vap'O'Rama

Messages : 0
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Vap'O'Rama Empty Re: Candidature du Vap'O'Rama

Message par Jikan-Sama Ven 15 Juil - 12:02

pour
n'hésite pas à me contacter en jeu, ou alors jumpy et pti'fée
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Vap'O'Rama Empty Re: Candidature du Vap'O'Rama

Message par Jumpy Ven 15 Juil - 13:59

Je vote pour
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Vap'O'Rama Empty Re: Candidature du Vap'O'Rama

Message par ptit'fée Ven 15 Juil - 18:22

je suis aussi enchantée que toi pour
ptit'fée
ptit'fée

Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : petite ville en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Vap'O'Rama Empty Re: Candidature du Vap'O'Rama

Message par Vap'O'Rama Dim 17 Juil - 6:11

Il me reste Rammstein à voir demain, loin de mon PC, et après, je suis bon pour vous contacter en jeu Wink

Vap'O'Rama

Messages : 0
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Vap'O'Rama Empty Re: Candidature du Vap'O'Rama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum