Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Sanjinou

2 participants

Aller en bas

Candidature Sanjinou Empty Candidature Sanjinou

Message par Sanjinou Ven 15 Juil - 13:33

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Antoine j'ai 23 ans presque 24 ! Je suis actuellement en fac de sport STAPS à Nantes + assistant d'éducation dans un collège.
A coté de ça je suis très accro aux jeux vidéos, surtout fan des MMO, mais aussi des jeux de survie, les HnS, les moba, les Z etc... Smile
Du point de vue de Wakfu j'y ai joué depuis la beta, j'ai monté quelques persos 110 sur Aerafal puis après j'ai fais une longue pause (près d'un an et demi)
Donc aujourd'hui je désire reprendre et rattraper le temps perdu et découvrir le nouveau contenu end game. Et pour cela j'aimerais rentrer dans une guilde sympathique et assez active pour s'amuser et progresser dans le jeu !

Mon pseudo est : Sanjinou : Sram lvl 58 pour le moment (il a quelques jours), avec le désir de faire une ou deux mules (sacri et eni)
J'avais l'intention de le jouer feu/air, après je ne connais pas trop les builds mais j'irai voir ça de plus près, avec un sacri terre/feu tank et un eni soin.
Je n'ai pas de métiers de up pour l'instant, et je suis de nation Bonta, en espérant que cela ne pose pas de problèmes Smile

Alors pourquoi les Chachas des Neiges ?
Disons que j'ai regardé les annonces sur le site de guildes wakfu puis j'ai lu votre annonce et elle m'a attiré, vous avez l'air sympas sans trop de prises de têtes, vous vous amusez et êtes sur un TS donc ca me va amplement.
Je ne suis pas lvl 100 mini, j'espère aussi que ca ne posera pas de problèmes sachant que je compte quand meme le up 100+ donc vous me direz. Sur l'annonce c'était mis entre 1 a 190 donc bon :p

Pour mes dispos je suis connecté tous les jours, pour cet été ce sera généralement entre 12h30 et 22h la semaine et le samedi.

Je pense avoir fait le tour, si jamais il y a des questions je suis à disposition !

En vous remerciant !

La bise

Sanjinou

Messages : 0
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanjinou Empty Re: Candidature Sanjinou

Message par Jikan-Sama Ven 15 Juil - 13:35

Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanjinou Empty Re: Candidature Sanjinou

Message par Sanjinou Ven 15 Juil - 13:37

En effet, j'ai oublié de rajouter :
Gloire à la Sainte Pelote de Laine
^^

Sanjinou

Messages : 0
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanjinou Empty Re: Candidature Sanjinou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum