Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Norol

2 participants

Aller en bas

Candidature Norol Empty Candidature Norol

Message par cydoniabj Mar 10 Jan - 1:17

Bonjour/soir à tous , je suis tombé sur votre forum en cherchant une guilde sur wakfubuild ( belle présentation ^^ ) après avoir lu votre présentation j'aimerai bien intégré votre guilde .



Je m'appelle benjamin j'ai 19 ans , je suis étudiant STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) et je suis dans un centre de formation sportif . Par conséquent j'ai un programme scolaire assez léger , du coup je peux passer de 3 à 6 heures sur le jeux par jour et le week-end je joue le plus que ma vie personnel me le permet . Je suis du Sud de la France donc gare a l'accent quand je dis certain mot . Pourquoi votre guilde ? déjà votre présentation wakfu build est surement la seul qui attire réellement l'attention , de plus le fait que votre guilde soit en reconstruction ( je ne sais pas si c'est toujours le cas ) me permettra de m’intègre au noyaux dur du groupe et ne pas être largué sur les délires présent dans la guilde même si les prendre en cours ne me dérange pas .  


Je connais wakfu depuis sa sortie , mais je ne pouvais peu jouer a cause de mes parents . C'est que il y a 2 ans que je m'y suis mit a fond allant jusqu'au 180 avec mon osamodas malheureusement j'ai été hack en  Janvier 2016 me dégoûtant complètement du jeux .