Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Norol

2 participants

Aller en bas

Candidature Norol Empty Candidature Norol

Message par cydoniabj Mar 10 Jan - 1:17

Bonjour/soir à tous , je suis tombé sur votre forum en cherchant une guilde sur wakfubuild ( belle présentation ^^ ) après avoir lu votre présentation j'aimerai bien intégré votre guilde .



Je m'appelle benjamin j'ai 19 ans , je suis étudiant STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) et je suis dans un centre de formation sportif . Par conséquent j'ai un programme scolaire assez léger , du coup je peux passer de 3 à 6 heures sur le jeux par jour et le week-end je joue le plus que ma vie personnel me le permet . Je suis du Sud de la France donc gare a l'accent quand je dis certain mot . Pourquoi votre guilde ? déjà votre présentation wakfu build est surement la seul qui attire réellement l'attention , de plus le fait que votre guilde soit en reconstruction ( je ne sais pas si c'est toujours le cas ) me permettra de m’intègre au noyaux dur du groupe et ne pas être largué sur les délires présent dans la guilde même si les prendre en cours ne me dérange pas .  


Je connais wakfu depuis sa sortie , mais je ne pouvais peu jouer a cause de mes parents . C'est que il y a 2 ans que je m'y suis mit a fond allant jusqu'au 180 avec mon osamodas malheureusement j'ai été hack en  Janvier 2016 me dégoûtant complètement du jeux .
Apres ça je me suis perdu dans League of Legend . Mais en Novembre voyant des vidéos sur YouTube je décide de m'y remettre sérieusement . Je me crée une éliotropes nommé Norol ( référence a la musique de J Cole ) sur le compte  mule de mon osamodas qui est niveaux 158 , actuellement je suis lvl 123 sur mon elio , 123 sur ma feca et 158 sur ma roublard . Etant fou des métiers ( surtout des Kamas ) j'ai tout les métiers de récoltes  niveaux 100 (ce qui veut dire sceau des compagnons Shocked )  et je monte actuellement boulanger et ébénistes . Je suis un brakmarien depuis ma première Heures Twisted Evil . Mon elio qui est mon perso principal n'est pas encore stuff je dois faire des kamas sinon ma roublard est mon perso principal en PVM pour le moment est AIR/TERRE axé dommage mêlée au niveau de stuff je possédé une couwonne du wa wabbit je pense que c'est la seul chose remarquable  de présent dans mon stuff .


Je possédé un micro pour TS et mes heures de jeux varie selon mes heures d'entrainement mais la plus part du temps ça va de 11Heures à 15heures en semaine et le week end a partir de 20h si ma vie social ne prend pas le dessus



PS:j'utilise le système des héros

cydoniabj

Messages : 0
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Norol Empty Re: Candidature Norol

Message par Jumpy Jeu 12 Jan - 13:18

c'est ok !
Norol à rejoind les rangs des chachas des neiges.
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum