Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature MisterSqueed]

3 participants

Aller en bas

[Candidature MisterSqueed] Empty [Candidature MisterSqueed]

Message par MisterSqueed Mer 24 Mai - 21:43


Bien le bonjour mes chers Chachas des Neiges,

Je me nomme Gautier, j'ai 17 ans et toutes mes dents (vous devez rire à cette instant) et je continue les études en 1ERE Littéraire.
Je suis disponibles pratiquement tout les jours le soir mise à part le mecredi, samedi et dimanche je suis la toute la journée quand je suis présent dans mon antre.

A présent que j'ai quelques peu parlé du grizzly que je suis, voici quelques anecdotes intéressantes (ou pas) sur moi dans le jeu qu'est Wakfu.

Alors je vais parler de mon main même si je désirai à l'avenir avoir comme main mon eca.
Donc mon main actuel est un beau crâ de level 117 se nommant Aerandir Worra. Il exerce le métier de trappeur et est très fier de ramasser les restes et fientes d'animaux pour les replanter dans le sol afin d'en recréer à nouveau. Massacré pour renaître, c'est beau la nature...

Aimant particulièrement le boufbowl et surtout le grand Champion, Khan Karkass, Aerandir est un Bontarien plutôt sympathique. A moins que vous ne le tiriez de sa sieste, il répondra par une jolie flèche dans votre derrière.

Niveau Stuff c'est pas folichon, c'est du stuff+100 récupérer dans le donjon amba+donjon Yech'ti 'Wawa (je n'ai plus l'orthographe exact).

Niveau build c'est un crâ tri (ouais ouais, je cherche direct compliqué) 5 points en armure et le reste full résistance élémentaire+ vie. /Full dégâts élémentaires+ dégâts distances./full esquive+retrait pa/pm./full coup critique+maîtrise critique./points mouvement, point portée, dégâts./
 

Pour l'instant rien d'intéressant mise à part un petit éca feu/eau qui va enchainer dégâts et soin.

Et bien cela fait depuis octobre dernier, étant fan de la série et ayant joué à Dofus avant, je me suis dit "Et pourquoi pas me lancer dans ce jeu?" dont je suis devenu très fan !

Tout d'abord car Chat>chien, deuxièmement car je préfère le froid à la chaleur et troisièmement car je recherche un système d'entraide qui n'existe pas sur le jeu... Et oui, j'ai beau chercher et regarder, ce jeu à beau être un MMO j'ai plus l'impression que les gens restent de leur côté en rejetant les autres. Ce qui est malheureux pour une communauté d'un MMO... J'espère trouver (si je suis pris) un système d'entraide dans cette guilde, tout en ayant une bonne ambiance, s'amuser sur un jeu quoi !  Very Happy
   
Du café et des cookies? Plus sérieusement, je pourrai vous apporter un joueur actif et huileux (moi même) pouvant aider les autres et sachant mettre de la bonne ambiance ainsi que beaucoup de conneries. clown

Jouant depuis octobre, je me suis familiarisé avec pas mal de donjons, je connais plus ou moins le majorité des mobs (même des zones THL... Comment ca je me suis fait poutrer? Ce n'est pas vrai ! J'ai simplement glissé et en plus de cela j'étais malade !)

Je suis en 1ERE L mais pas de panique, j'ai tout de même un TS avec de quoi faire entendre ma douce voix et d'entendre celles des autres.

En espérant que ma candidature soit retenue, je vous dis bonne continuation et... GLOIRE A LA SAINTE PELOTE DE LAINE !!! ARRGH !! ARRGH RIEN N'EST PLUS PUISSANT QUE LA SAINTE PELOTE DE LAINE !!!

Screenshots:

[Candidature MisterSqueed] Captur11
[Candidature MisterSqueed] Captur10
[Candidature MisterSqueed] Captur12
Bi[Candidature MisterSqueed] Captur11
[Candidature MisterSqueed] Captur10
[Candidature MisterSqueed] Captur12

MisterSqueed

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature MisterSqueed] Empty Re: [Candidature MisterSqueed]

Message par Jumpy Jeu 25 Mai - 10:43

coucou

J'aime bien ta candidature pour moi c'est : :pour

tu peux mp en jeu : Jikan-sama , Aryanne, Pti'fee et moi même pour ton intégration
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature MisterSqueed] Empty Re: [Candidature MisterSqueed]

Message par Jikan-Sama Jeu 25 Mai - 12:45

pour
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature MisterSqueed] Empty Re: [Candidature MisterSqueed]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum