Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Neturan

2 participants

Aller en bas

Candidature Neturan Empty Candidature Neturan

Message par Neturan Mer 13 Avr - 16:40

Bonjour à vous,

  Je m'appelle Loïc, j'ai 25 ans, je suis un Normand/Breton ( forcément râleur donc  Razz )
  Ma profession est "INTERIM", comme beaucoup de gens hélas Sad . Mes disponibilité ne sont réellement fixe je joue beaucoup quand je n'ai d'autre à faire, je joue le soir et dans la journée.

  Mon "Gaming C.V." ( si on peux dire ça) est assez long:

  J'ai commencé les jeux en ligne avec Dofus en 2004 que j'ai lâché en 2008 pour World of Warcraft lâché en 2012 car.. pour ce qui y ont joué le savent... ce jeu se casualise de plus en plus avec le temps et c'est vraiment pénible. Ensuite! j'ai navigué entre divers jeux testant quelques MMO comme Wildstar, Neverwinter, LOTRO, SWTOR et d'autre comme World of Tank et quelques dérivés dont je joue toujours de temps en temps.

 Pour Wakfu, j'y ai joué  depuis la toute première Beta ouverte, puis Aerafala, puis Pause, puis dathura lorsque le serveur est passé free-to-play et maintenant je suis "accroché au jeu comme il est actuellement Smile et aussi que je joue aussi avec mon cousin ( lorsqu'il a le temps ), qui me suivra surement dans ma candidature.

 Dans le jeu, je suis pas un! ni deux! mais bien trois personnages!  Surprised  (vive le systèmes des héros). Je joue donc Neturan (que je prononce "Néturane" mais bon on s'en fou Razz), un sacrieur, niveau 91 en cet instant, orienté feu/terre pour pouvoir tanker et faire du dégats.

Candidature Neturan 296307neturan91

Il me sert aussi de personnage métier, bien entendu en cours de montage constant ( Surtout le métier de trappeur  Mad )

Candidature Neturan 166714mtier91

Ensuite, j'ai Nubia, l'Enirispa de niveau 91 également, orienté Eau pour le soin (même si les dégats en contre-nature ne sont pas négligeable), et Feu pour les quelques marques que j'utilise avec l'explo-soin.

Candidature Neturan 517848Nubia91

Et pour finir, il y a Lomelos, le vioc.... enfin l'Enutrof quoi! Il est orienté Eau également ( plus par habitude que par stratégie) et feu, même si les sorts feu ne sortent pas souvent de la naphtaline  Rolling Eyes  )

Candidature Neturan 270765Lomelos91

J'ai choisi de rejoindre votre guilde car je recherche une guilde PVM familial et agréable avec qui joué et vous avez l'air de répondre à ces critères, de plus je ne connais pas grand monde sur ce serveur donc les donjons à 6 sont rare sans le cousin Laughing

Bien sûr, je ne viens pas pour gratter mais pour que l'on s'entraide et je pense que ma compo de 3 personnages pour aider certains en cas de farm ou de donjon et donc utile à la guilde, mais j'adore aussi dire des conneries.  Laughing  

Mon expérience P.V.M. est je pense limité étant que je n'étais que lvl 120 sur Aerafala et que je n'ai fait beaucoup de Donjons H.L. mais j'apprend vite lorsque je pratique Cool

Et bien entendu, qu'avec mon expérience en tant que GEEK! je me dois de connaitre Team Speak et d'avoir un micro. Laughing

Bien entendu j'ai lu et approuvé les 10 commandements du bon chacha euh.... la charte !!
Gloire à la Sainte Pelote de Laine!!

Etant souvent connecté mais aussi hors-ligne ( car occupé) de façon assez aléatoire, je ne peux pas forcément préciser, quand me connecté. Mais je suis souvent connecté donc ça ne devrait pas poser de soucis.
Neturan
Neturan

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neturan Empty Re: Candidature Neturan

Message par Aryanne Mer 13 Avr - 16:43

Clair , court et précis, ça me va :3 Nous sommes actuellement sur le ts de Wakfutime, si tu veux plus d'amples informations! Sinon tu peux me mp sur Aryanne.
Aryanne
Aryanne

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum