Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Hufed Ven 22 Avr - 14:55

Bonjour les chachas !

Je me prénomme Sylvain, 24 ans, et je porte ma candidature suite à votre post sur le forum de wakfu! Smile

Je suis actuellement en recherche d'emploi ! Mais mes études ont étés portés sur les métiers de l'eau (entendez par la la gestion, la potabilisation et l'assainissement de l'eau, et pas plombier !)
Actuellement au chômage, je suis un peu connecté tout au long de la journée Sinon, je suis le plus fréquemment connecté en fin d'après midi/soirée (de 17 à 23h).

En ce moment, je joue un petit sacrieur répondant au pseudo de Hufed de niveau 102 ! En jeu, je suis assez solitaire et je joue mono-compte! J'aime bien pouvoir faire mes petites affaires de mon coté, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la compagnie lors d'un donjon ou toute autre sortie, et de participer en canal guilde ! Smile
Par contre j'apprécie prendre mon temps pour xp, profiter de chaque niveau et tout ça, alors ne vous attendez pas à me voir niveau 200 demain Very Happy

Actuellement je n'ai pas de métiers au niveau maximum, les deux seuls que j'ai un peu monté sont ébéniste et trapeurs, tout deux au niveau 71 !
Je suis aligné riktus, mais je ne fais pas de pvp. (Sans doute le coté loin de tout sur la mer qui m'a attiré ahah!)

Adepte des builds un peu exotiques depuis avoir joué quelques années à Dofus joue mon sacrieur tri élement, avec un stuff que je base sur la panoplie Krovener et le gelano que je suis en train de rassembler tant bien que mal, mais je l'aurais un jour, je l'aurais! mooon precieuuuuuux

Je pense avoir une assez bonne expérience en jeu, et je compte bien progresser! Comme dit plus haut, j'ai jouer à Dofus quelques années avant Wakfu. Je me suis également essayé à toute autre sorte de mmo, même si j'ai moins bien accroché. Je ne saurais dire le nombre d'années que je joue à wakfu, car il y a eu quelques coupures entre, mais je suis un survivant de la bêta ! Very Happy

En PVM, je connais le contenu wakfu jusqu'au niveau 130 à peu prés! La ou je suis allé avec mon steameur de cette tranche de level sur le serveur aerafal.

Pourquoi Les Chachas des neiges? Parce-que "tout le monde veux d'v'nir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ces pattes!" et que vous m'avez l'air fort sympathique! Smile
J'espère qu'ensemble, on pourra rendre sa Gloire à la Sainte Pelote de Laine d'antan!

Je n'ai plus teamspeak car je suis passé sur Discord, mais je le re-téléchargerais sans soucis au besoin Smile

La charte de guilde à bien été lue et approuvée!

Voilà voilà, je pense avoir enfin tout dit!
Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé !

Je me tiens disponible sur le forum ou en /w Hufed si vous avez des questions! bounce

Hufed

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aballo Ven 22 Avr - 21:06

J'aime bien la philosophie et la candidature.
Ok pour moi:)
Aballo
Aballo

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Jikan-Sama Ven 22 Avr - 21:21

pour
mp moi en jeu ou aryanne
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aryanne Ven 22 Avr - 21:23

Je vote Pour. Candidature bien étoffée et bourrée d'humour :3
Aryanne
Aryanne

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum